Un homme de 29 ans a été arrêté après s’être fait passer pour un médecin pour vendre des masques faciaux et d’autres articles, mais il n’a pas livré les commandes. Les victimes disent avoir payé pour les produits annoncés par l’homme, tels que des chaussures, un appareil photo, des téléphones et des planches à roulettes, mais n’ont jamais reçu les commandes.
L’homme, identifié comme «Theerapon», aurait apparemment envoyé une photo de lui-même vêtu de gommages dans un hôpital thaïlandais ainsi qu’une copie d’une fausse carte d’identité de l’hôpital. La Division de la répression du crime a déclaré que plusieurs victimes se sont manifestées pour expliquer comment elles avaient été arnaquées. Les victimes affirment avoir tenté d’acheter divers articles que Theerapon vendait, mais n’ont souvent pas reçu leurs articles.
Theerapon a été arrêté dans un parking à Samut Prakan, juste au sud-est de Bangkok. La police a déclaré qu’il avait admis avoir dirigé l’arnaque au cours des 10 dernières années.
Un autre poste de police avait également lancé un mandat d’arrestation contre Theerapon. Une victime affirme avoir acheté un iPad Air et une Apple Watch à Theerapon pour 19000 bahts, mais elle n’a jamais reçu la commande.
SOURCE: thethaiger
Poster un Commentaire