Les médecins et la police ont répondu à un appel hier soir où un homme de Samut Prakan s’est accidentellement tiré une balle avec son propre fusil en le nettoyant. L’homme de 42 ans, Thammarat Kaewkomonman, a été retrouvé inconscient mais vivant, allongé sur le sol de l’immeuble et transporté d’urgence à l’hôpital Samut Prakan. Il a un trou de balle sur le côté gauche de la poitrine et une blessure de sortie dans le dos.
Thammarat était dans son quartier natal de Muang et l’accident d’arme à feu s’est produit dans un immeuble commercial là-bas. Son fils de 17 ans était avec ses amis en train de jouer à un jeu vidéo dans la pièce vu ont entendu le coup de feu.
Son père nettoyait son fusil CMMG Mk4 3GR de l’autre côté de la pièce. Il possédait cette arme, qui était légal et correctement enregistré, ainsi que 6 pistolets BB qui étaient exposés dans une vitrine accrochée au mur. Son fils a déclaré que son père était un passionné d’armes à feu et un collectionneur.
L’arme que Thammarat nettoyait n’avait pas été vérifiée pour confirmer qu’elle était déchargée avant l’accident. 4 cartouches étaient toujours chargés. L’arme a explosé et son fils s’est détourné de son jeu pour trouver son père allongé inconscient sur le sol avec la blessure par balle dans la poitrine, après s’être accidentellement tiré une balle.
Son fils a appelé la police à l’aide vers 22 heures. L’hôpital rapporte que Thammarat a été grièvement béni. Une enquête est en cours.
SOURCE: thethaiger
Poster un Commentaire