Un effort est en cours pour que les gens soient enregistrés pour la vaccination de masse à Phuket pour atteindre le seuil de 70% pour ouvrir aux touristes internationaux le 1er juillet. Lors d’une réunion sur le plan de Phuket Tourisme Sandbox à la salle provinciale jeudi, un nouveau programme proactif a été mis en place pour que les gens soient enregistrés et vaccinés.
Phuket s’est fixé un objectif de 310 000 vaccinations d’ici la fin juin, et 400 000 vaccins devraient être administrés d’ici un mois et demi. À l’heure actuelle, 132 070 personnes ont été vaccinées dans la province, soit environ 28% de la population. 212 500 personnes supplémentaires ont complété l’inscription en ligne pour le rendez-vous de vaccination.
Afin d’augmenter le nombre d’enregistrements et de faire vacciner tout le monde avant l’objectif, le sous-gouverneur de Phuket promeut une approche beaucoup plus proactive. S’inspirant du succès massif de la province de Lampang, qui a inscrit ses habitants pour des vaccins en grand nombre, le sous-gouverneur a exhorté les dirigeants locaux à interagir personnellement avec les habitants de leurs villages.
Lampang a montré que l’interaction personnelle et l’éducation étaient une force motrice extrêmement efficace pour faire enregistrer les gens. Le sous-gouverneur demande aux chefs de village et aux chefs de Tambon de faire du porte-à-porte afin d’éduquer et d’encourager les habitants de leur quartier à s’inscrire et à se faire vacciner.
Le directeur de l’hôpital Vachira Phuket estime qu’il est possible d’atteindre 70% des personnes à Phuket vaccinées 56 000 travailleurs migrants enregistrés ont été ajoutés à la liste des personnes à vacciner. Il a également cherché à calmer la nervosité face aux jabs à Phuket en confirmant que personne n’était mort des vaccins administrés et que le nombre de personnes locales ressentant des effets secondaires graves était inférieur à 10.
La motivation de la vaccination est atteint ce seuil de 70% pour développer l’immunité du troupeau à Phuket, permettant une réouverture complète de la frontière internationale le 1er juillet. Les voyageurs étrangers seraient autorisés à voler directement à Phuket et à contourner la quarantaine standard de 14 jours. Phuket a commencé son déploiement de vaccin le 22 avril et a prévu 2 événements de vaccination de masse pour mai et juin dans l’espoir atteint cet objectif.
SOURCE: thethaiger
Poster un Commentaire