Une sphère métallique non identifiée sous l’eau près de Phuket

Alors qu’un étrange objet à 6 mètres sous l’eau près de l’île de Phuket de Koh Aeo n’est pas encore identifié, les autorités ont déterminé que se ne serait pas une bombe. Au grand soulagement des pêcheurs locaux qui ont repéré l’objet et signalé le vendredi, les responsables de la marine thaïlandaise ont déterminé que l’objet était inoffensif.

L’objet métallique sphérique a été retrouvé sous l’eau à environ 20 mètres de Koh Aeo, une petite île boisée au large de la pointe sud de l’île principale, entre Phuket et Koh Phi Phi. Le vice-amiral de la troisième zone navale a été appelé avec un équipage pour enquêter. Le centre de commandement de la police maritime thaïlandaise avait reçu le rapport de l’objet par des pêcheurs locaux dans leur bureau local de Phuket.

L’objet a été décrit comme étant d’environ 45 centimètres de diamètre et creux, en aluminium ou en un métal similaire. L’escouade de bombes a été convoquée pour enquêter sur l’objet mystérieux alors qu’il était assis sous l’eau sur le fond marin au large de Phuket, à environ 6 mètres de profondeur. L’unité d’élimination des explosifs de la troisième zone navale a pu déterminer que l’engin n’était pas dangereux.

SOURCE: thethaiger

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*