BTS Skytrain va poursuivre l’administration métropolitaine de Bangkok en justice pour une dette de plus de 30 milliards de bahts

L’administration métropolitaine de Bangkok étant incapable de payer sa dette de 30 milliards de bahts pour l’extension de la ligne verte du BTS Skytrain, le système de transport en commun de Bangkok se prépare à porter l’affaire devant les tribunaux.

Les 30 milliards de bahts dus à l’opération Skytrain comprennent les coûts engagés pour l’exploitation de la Ligne verte ainsi que d’autres dépenses connexes remontant à 2018, selon le directeur de BTS Surapong Laoha-Unya.

«La dette comprend plus de 10,9 milliards de bahts de salaires pour l’exploitation de l’extension de la ligne verte depuis 2018 et l’achat d’un système d’exploitation de train d’une valeur de plus de 20, 7 milliards de bahts. »

La date limite du 31 mars pour le paiement est passé et surapong a déclaré que les responsables des transports en commun de la ville prévoyaient de déposer une plainte devant le tribunal administratif central contre la BMA.

«L’entreprise porte ce fardeau depuis 4 ans tandis que la BMA affirme qu’elle n’a pas d’argent à payer et exhorte le gouvernement à prendre en charge la dette.»

LA SOURCE: thethaiger

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*