Le plan très décrié et très restrictif de Phuket Sandbox pourrait s’ouvrir en trombe, alors que l’Autorité du tourisme de Thaïlande a annoncé que 1 500 personnes arriveraient le 1er juillet. Le gouverneur de TAT a déclaré que les vols internationaux devaient arriver à Phuket le premier jour de la réouverture jusqu’à présent 1 500 billets réservés.
L’île entend accueillir à nouveau les premiers arrivants depuis plus d’un an et demi avec des célébrations et des festivités. TAT invite les médias et les agences internationales à participer à la réouverture de Phuket et a invité 200 membres des médias et de ces agences à arriver tout au long du mois de juillet.
Des promotions doivent également être lancées pour attirer des Thaïlandais entièrement vaccinés sur l’île de vacances afin de stimuler également le tourisme intérieur. En collaboration avec diverses agences de tourisme et le Conseil et la Chambre de commerce de Thaïlande, le TAT crée des programmes spéciaux pour les Thaïlandais vaccinés à venir à Phuket. Le lancement de la promotion touristique à Phuket s’appelle « Hug Thai, Chai Thai, Hug Travel ».
Le coup d’envoi réunissant 1 500 personnes est un début d’espoir qui devrait augmenter progressivement jusqu’à la fin du troisième trimestre fin septembre. Le gouvernement vise désormais un objectif de 100 000 voyageurs internationaux arrivant à Phuket entre le 1er juillet et le 30 septembre. On espère que cela générera une bonne quantité de revenus touristiques, certainement plus que ce que la province insulaire n’a vu depuis le Covid-19 pandémie s’est installée.
La réouverture de Phuket Sandbox a encore de gros obstacles. La province met en place un centre de suivi des touristes pour faire face aux restrictions de voyage pendant les 14 premiers jours des arrivées internationales. Et les bars et les propriétaires de divertissements de l’île sont en colère et se mobilisent pour être autorisés à rouvrir lorsque les touristes reviennent. Les entreprises ont reçu peu d’aide et ont désespérément besoin de gagner un revenu, et les touristes qui arrivent à déplorer le manque de vie nocturne ou même une bière ou deux le soir.
Le TAT a également augmenter le taux d’infection à Phuket actuellement, affirmant qu’il est à un chiffre chaque jour et demande la confiance et le soutien des gens. Ils affirment que le contrôle et gère les infections avec des mesures de sécurité strictes et le programme de certification SHA Plus ont demandé aux entreprises en conformité avec les réglementations.
SOURCE: thethaiger
Poster un Commentaire