Toutes les écoles de Phuket ferment pendant 2 semaines

Ah, la Thaïlande, où une ville peut rouvrir et fermer simultanément. Bien que le nombre d’arrivées ne soit pas proche des premières prédictions, le Phuket Sandbox a eu relativement peu de problèmes et les gens qui arrivent sont relativement satisfaits. Mais on ne peut pas en dire autant des écoles de Phuket où, après que de nombreuses écoles ont commencé à fermer en raison d’infections, le gouverneur Narong Woonciew a annoncé la fermeture complète des écoles de la province pendant 2 semaines.

L’ordre officiel publié hier soir intimé à la fermeture de toutes les écoles et établissements d’enseignement de la province de Phuket, à compter du 12 juillet et jusqu’au 23 juillet à partir de maintenant. Le gouverneur Narong a signé hier le décret provincial 3859/2564 au milieu d’une série d’écoles annoncent 1 par 1 qu’elles fermeraient en raison d’inquiétudes quant à la possibilité d’une épidémie de Covid-19.

La directive définit une variété d’établissements d’enseignement appliqué l’ordonnance s’. Il indique que les écoles, y compris celles gérées par le ministère de l’Éducation et le Bureau de la commission de l’enseignement professionnel, fermeront à partir de lundi. Il comprend également les jardins d’enfants et toutes les écoles pertinentes d’organisations gouvernementales locales ainsi que les centres de tutorat.

L’arrêté conjoint à tout établissement de s’abstenir de tout enseignement et apprentissage ou de toute autre activité impliquant l’organisation et le rassemblement d’un groupe d’étudiants en personne. Les écoles ont plutôt reçu l’ordre de prendre des dispositions après la fermeture le plus rapidement possible pour déplacer tout l’apprentissage vers les salles de classe en ligne afin de poursuivre l’éducation des élèves.

Avant l’arrêté du gouverneur hier, 5 écoles de la ville de Phuket avaient annoncé leur intention de clôturer la fin de la journée. Hier soir, 3 autres écoles ont emboîté le pas et ont également déclaré leur intention de fermer. Les fermetures sont réglées par mesure de précaution après l’école Baan Talad Neua de Phuket Town a annoncé une fermeture de 2 semaines à la suite d’une infection à Covid-19 d’un élève de maternelle. Les responsables des écoles ont commencé à fermer par crainte d’une rapide épidémie de Covid-19 infectant les élèves, les enseignants, les administrateurs et les familles des élèves et du personnel.

SOURCE: thethaiger

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*