Une femme de Phuket empalée par une tige d’acier dans un accident de moto

La police a été appelée sur les lieux d’un horrible accident de moto juste après minuit dans le quartier de Kathu à Phuket, où une femme a été empalée sur une tige d’acier. La femme de 34 ans a percuté sa moto contre un poteau électrique en béton sur Wichit Songkram Rd entre le sanctuaire de Kathu et la municipalité de Kathu. Les secouristes ont répondu et, avec la police, ils sont arrivés pour trouver la femme toujours suspendue au poteau électrique.

Khanuengnit Onoaun conduisait une moto Honda Click noire et rose et avait peut-être accéléré juste avant d’être empalé par la tige sur le poteau électrique. Sa moto se déroule à proximité du poteau avec des dommages importants à l’avant de la moto et à la roue avant.

Les images de vidéosurveillance récupérées sur la scène suggèrent que la femme s’est peut-être endormie et s’est écrasée sur le poteau électrique. Le poteau avait des tiges d’acier dépassant de son côté que les travailleurs des services publics utilisent pour grimper lorsque des réparations ou des réparations sont nécessaires aux lignes électriques, ce qui l’a empalée lorsque sa moto a heurté le poteau.

La tige de métal a percé le haut de la poitrine de la femme et a traversé tout son corps avec environ 2 pouces de l’autre côté d’elle alors qu’elle pendait à la perche. Les sauveteurs n’ont pas pu retirer de la tige d’acier sur les lieux de l’accident en toute sécurité et ont plutôt choisi de couper la tige pour l’emmener hors du poteau électrique et dans une ambulance. La coupe à travers l’acier a pris environ 5 minutes pour les sauveteurs.

Elle est arrivée et a été admise à l’hôpital Vachira Phuket avec la tige de métal toujours empalée dans sa poitrine. L’hôpital n’a donné aucune nouvelle sur l’état de la femme après son accident de moto, à part le fait qu’elle est en vie et sous traitement actuellement. La police prévoit de l’interroger une fois qu’elle aura eu le temps de récupérer et d’enquêter davantage sur l’incident si nécessaire.

 

SOURCE: thethaiger

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*