Le ministère vietnamien du Travail réprime les travailleurs illégaux

Dans les luttes contre le Vietnam est confronté à une nouvelle épidémie de Covid-19, le pays a annoncé une répression contre les travailleurs étrangers illégaux. Le ministère du Travail Invalides et Affaires sociales a demandé un durcissement des règles et de l’application des expatriés travaillant au Vietnam dans une annonce officielle. Ils ont exhorté les responsables provinciaux et municipaux à être stricts envers les étrangers et à envisager d’expulser ceux qui n’ont pas de permis de travail acceptables ou n’ont pas suivi toutes les procédures appropriées pour travailler légalement au Viêt Nam.                                                                                                                                                                                                                                                 .

L’une des principales raisons du resserrement est la montagne russe des épidémies de Covid-19 au Vietnam, qui a passé la majeure partie de l’année dernière avec des frontières fermées mais très peu d’infections à Covid-19, mais qui lutte maintenant contre une nouvelle variante et des épidémies dans tout le pays, entraînant des blocages. et restrictions. Le ministre du Travail estime que les étrangers sont un handicap lorsqu’ils entrent illégalement au Vietnam dans tout le pays pour trouver du travail.

Le ministre a demandé que les responsables locaux intensifient les inspections du travail et ne soient pas indulgents envers les violations commises par toute organisation ou personne qui emploie du personnel illégal ou enfreint les lois du travail du Vietnam. En outre, il a chargé les agences compétentes d’examiner le statut et la légitimité de tout le personnel étranger pour les entreprises et les établissements à travers le pays.

Outre la répression à l’intérieur du pays, des appels au renforcement des frontières ont été lancés pour être plus stricts dans la gestion des étrangers entrant au Vietnam. Le ministre que tous les travailleurs étrangers veulent être correctement enregistrés et qu’il réprime complètement tous les immigrants travaillant illégalement au Vietnam.

L’annonce a appelé les autorités locales de toutes les municipalités à être beaucoup plus rigides dans la délivrance de tout nouveau permis de travail, en suivant strictement les procédures et réglementations en vigueur.

Tout en respectant ces consignes de répression, le ministre a également demandé que toutes les entreprises et établissements comptant du personnel étranger soient inspectés pour vérifier le respect de toutes les mesures de sécurité liées au Covid-19. Toute entreprise qui ne respecterait pas les règles de sécurité sera fermée.

 

SOURCE: thethaiger

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*